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Préparations

Spécialiste Porsche depuis 1997

Votre Porsche spécialement préparée pour rouler tous les jours, le week-end, une sortie circuit "club", un Slalom ou une sortie touristique en montagne etc.

Vous donne-t-elle entière satisfaction ou vous semble-t-il qu'elle arrive au bout de ses limites au niveau du freinage, de l'accélération, de la tenue de route ? Nous vous offrons la possibilité d’adapter votre Porsche à vos loisirs avec plusieurs possibilités de modifications ( stage de 1 à 4 ) suivant les modèles.

  1. Les freins

    Vos freins sont un élément indispensable. Les disques avec le temps se glacent, ou pire, se trempent, « se fissurent » et les plaquettes en surchauffant brûlent.

    Si vous voulez toujours avoir du mordant avec vos freins, je vous recommande un montage (stage 1) des disques freins percés Racing et plaquette bleu Racing. Le résultat vous donnera plus de freinage à froid comme à chaud.

  2. La suspension

    C’est ce qui tient votre Porsche sur la route, dans toutes les situations l'asphalte irrégulier, freinage, transfert de masse, adhérence en courbe, stabilité …

    Votre Porsche a-t-elle plusieurs années ou plus de 90 Milles KM ? Un contrôle de qualité des amortisseurs, des caoutchoucs, des barres stabilisatrice, des silembloc, des trapèzes, des rotules, roulements de roue etc. s'impose donc.

    Pour votre Porsche, il existe plusieurs types d’amortisseur à gaz qui sont souples. Les versions sports sont plus durs que ceux d’origine. Les versions "Cup" sont encore plus durs. Il nous est possible de refaire vos amortisseurs sur mesure avec une dureté à choix, montage sur unibal. Viendra enfin un réglage avec une cartouche externe.

  3. Le Moteur

    L’évolution du Moteur Porsche peut vous donner de bons résultats tout en gardant une très bonne fiabilité.

    Le changement de carburateur, d’arbre à cames, de cylindrée, de bielles, de l’admission, de l’échappement, de nouvelles culasses, des ressorts de soupapes plus durs, du débit mètre d’air ainsi qu'une reprogrammation de la cartographie vous permettront d'obtenir de meilleures performances.

    Pour la reprogrammation de votre boitier ECU, nous vous conseillons de la faire sur le banc d’essai, ce qui nous permettra de voir l’évolution de la puissance comme celui du couple de votre véhicule. Les évolutions, les réglages de chaque courbe de la cartographie avec une bonne richesse et une bonne avance d’allumage ainsi qu'une bonne pression de votre Turbo vous permettront d'obtenir le meilleur de votre moteur.

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